Conditions générales – RODOMONT OPS SA

1. Conclusion du contrat

Le contrat passé entre le client et Rodomont Ops SA est applicable dès la confirmation écrite de la réservation par courrier, par fax ou par e-mail. Les prestations fournies sont celles décrites dans la confirmation, dans le prospectus ou sur notre site Internet.

2. Prix

Les prix indiqués en francs suisses (CHF) font foi. Les tarifs sont affichés TVA comprise.

3. Conditions de paiement

Acompte : un acompte de 100% est demandé. Cet acompte correspond au montant total de l’hébergement.
Si la réservation n’est pas opérée en ligne via notre site internet, alors l’acompte doit être versé dans les 15 jours à compter de la date de la réservation. Un numéro de carte de crédit devra obligatoirement être donné en garantie de votre réservation, même après paiement de l’acompte.

Banque

Rodomont Ops SA
Rue des Allamans 7,
1659 Rougemont
Suisse

TVA n° CHE-335.976.788
Banque Raiffeisen – 1659 Rougemont

IBAN : Ch27 8080 8008 9114 6547 2

SWIFT-BIC : RAIFCH22

Si le paiement n’est pas effectué dans les délais, Rodomont Ops SA se réserve le droit de casser le contrat et d’encaisser les frais d’annulation stipulés à l’article 4.

Règlement de la totalité : le solde de la facture est payable directement le jour du départ.

4. Modifications et annulations

Si vous annulez la réservation effectuée, les frais d’annulation sont les suivants :

Annulation 30 jours avant la date d’arrivée : remboursement total de l’acompte versé

Annulation de 29 jours à 7 jours avant la date d’arrivée : remboursement de l’acompte à hauteur de 50%

Annulation à moins de 7 jours du jour d’arrivée : l’acompte dans sa totalité ne sera pas remboursé (les activités seront également facturées si l’annulation intervient moins de trois jours avant l’arrivée)

La date de réception de l’annulation par écrit fait foi.

Les frais d’annulation pour les activités prévues lors de votre séjour sont : moins de 3 jours avant la date d’arrivée ; la totalité du prix de celles-ci seront facturés.

Nous vous recommandons de conclure une assurance annulation de voyage, par exemple auprès du Touring Club Suisse ou via votre carte de crédit pour la totalité de la valeur du voyage.

Si vous ne pouvez pas effectuer le séjour prévu mais que vous nous présentez un remplaçant, aucun frais supplémentaire n’est encaissé.

Si, en raison d’une erreur de Rodomont Ops SA, il ne vous était pas possible d’occuper la chambre à la date réservée, l’hôtel prendrait en charge votre hébergement dans un hôtel de même catégorie ou de catégorie supérieure tant que la chambre n’est pas disponible.

Choisir l’option de réservation FLEXI vous permet de modifier la date de votre séjour 48 heures avant votre arrivée.
VOTRE ACOMPTE DE RÉSERVATION N’EST PAS REMBOURSABLE. 

5. Arrivée tardive ou départ anticipé

Chaque hôte est responsable de son déplacement. S’il arrive plus tard que prévu en raison des problèmes des transports privés ou publics ou pour une raison personnelle, le prix de la chambre est néanmoins dû. La totalité du séjour est aussi due en cas de départ anticipé.

6. Check-in / Check-out

Check-out à 11h00
Check-in entre 15h00 et 18h00
Si vous arrivez au-delà de 18h00, veuillez-nous le signaler préalablement

7. Taxes

La taxe de séjour sera demandée en supplément (CHF 3.- par adulte et par nuit)

8. Réclamations

Si des problèmes se posent, nous vous prions de les annoncer sans tarder à Rodomont Ops SA pour qu’ils puissent être résolus le plus vite possible.

Au surplus, le droit suisse s’applique aux présentes conditions. Le for juridique est à Sion (Suisse).